Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens_uniques vers mon univers
19 mai 2009

Smalti

Une nouvelle expérience m'a permis de découvrir le Smalti. Petit morceau de verre difficile à dompter et peu économique, mais qui n'a pas son pareil pour reflèter la lumière et apporter un éclat inégalable à une composition.

Cl_opatre_finie1

Cette mosaïque a été fortement inspirée de la robe de Cléopâtre interprétée par Monica Bellucci dans Astérix et Cléopâtre. J'ai voulu la présenter comme si elle apparaissait lors d'un défilé de mode.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mireille,<br /> C'est une super belle création que voilà ! bravo à toi !<br /> Corinne
D
La voici enfin cette robe de "smalti luccicanti" domptés avec brio. Pour Cléopâtre, tu ne pouvais faire à moins que d'employer la matière des reines. Belle réalisation, continue dès que possible, car pour une première, c'est réussi.<br /> Dom
Sens_uniques vers mon univers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité