Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens_uniques vers mon univers
5 juin 2015

Je passe à la retouche : 1-2-3 retouchez !

 Après des débuts un peu dans tous les sens, j'affine mon regard et mes envies diffèrent. Maintenant je ne jure plus mes grands dieux de ne faire que de la Vraie Photo.

J'accepte d'en retoucher certaines pour qu'elles ressemblent à ce que je vois dans ma tête.

Mine La baule 7151

 Mais ce n'est pas systématique. Verrez-vous la différence ?

Je n'ai plus de scrupule, car j'ai appris récemment, par un nouvel ami photographe de métier qu'il embellissait même les photos argentiques. Je comprends enfin pourquoi je n'arrivais jamais à ce que je voulais. Il reste du travail, mais je suis en bonne voie ! Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Sens_uniques vers mon univers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité