Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens_uniques vers mon univers
29 août 2010

Un nouveau livre sur la mosaïque

Muriel LIGEROT prépare pour notre plus grand plaisir un livre de motifs pour la mosaïque.

Ils seront présentés avec une réalisation en mosaïque pour permettre à chacun de visualiser une adaptation d'un dessin en mosa.  

J'y ai participé avec plaisir. J'apporte ainsi ma petite contribution à la mosaïque. Je ne peux pas encore vous présenter la photo car je n'en ai pas encore le droit. Soyez patients !!

Je vous donne des indices : 

  • On en parle quand il vous tient à ....
  • Stallone a joué dans celui du tigre,
  • Il ne fait pas bon être dans celui du cyclone,
  • et pour la couleur, tout est dans les indices !!!
Publicité
Commentaires
Sens_uniques vers mon univers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité