Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens_uniques vers mon univers
7 juillet 2009

Devant chez ma soeur

Ma soeur et son mari ont beaucoup aimé la mosaïque que j'ai faite pour le devant de ma maison.

Ils m'ont donc demandé de leur faire quelque chose pour chez eux. Les dimensions étant beaucoup plus grandes, je leur ai proposé de faire une bordure et des motifs en mosaïque et ils feront carreler le reste de la surface.

Aujourd'hui le collage sur filet est terminée, le carreleur la posera en même temps que le carrelage. Nous avons donc encore quelques mois à patienter avant d'avoir le résultat final. Quel suspense !!!

Suivez l'évolution de la réalisation

 

Publicité
Commentaires
F
...de ce beau projet, toujours dans la catégorie "ce que je fais en ce moment" :D où bien est-ce livré, et carrelé?<br /> <br /> à bientôt les nouvelles
F
Oui le moins que l'on puisse dire c'est que c'est grand! Voilà un bel espace pour exprimer ton talent et la précision de ton art, c'est magnifique, vivement la suite! alors... à bientôt ;o)
M
Je devine une merveille ! Je te souhaite plein de plaisir pour cette nouvelle ! sincèrement, Corinne
D
Cette entrée se présente plutôt bien et je ne doute pas que le motif final plaise énormément aux destinataires et a leurs visiteurs. <br /> La domus va s'en trouver toute pimpante pour des décennies. Bonne continuation, je reviendrais voir la suite. <br /> Bisoux.
Sens_uniques vers mon univers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité